dimanche 7 août 2011

SHOPPING en beauté - THE BRUSH GUARD, site US qui vends des protecteurs de pinceaux

THE BRUSH GUARD,  site de vente de protection de pinceaux en ligne américain m'a conquise. J ai effectuée une commande-test pour le valider ou pas. Le résultat est sans appel, validé, recommandé, le service est bien là, parfait en tous points.  NOTATION  5/5


* 2 packs commandés =  14 dollars = 9,86 euros frais de port inclus




Pour les beauty addicts qui ne connaissent pas encore le système des BRUSH GUARDS,  c'est un système ingénieux qui permet aux pinceaux de maquillage de retrouver et garder leur forme d'origine. Après le nettoyage des pinceaux , on mets la tête dans la gaine-filet et il sèche sans " s'ouvrir" ou alors en voyage , les têtes sont conservés loin des désagréments des chocs dans la trousse make up.


le brush guard sur le pinceau


J'ADORE:

- Les simplicité des produits proposés: site de brush guards qui vends des brush guards
 
- Diversité des produits:  5 packs différents avec des tailles différentes, de 4 à 10 brushguard par pack
 
- Les prix pratiqués:  des prix uniques 5,50 dollars pour chaque pack soi environ 3,85 euros

- Délai de livraison:  commande reçue en 5 jours chrono, dans la boîte aux lettres, sans signature nécessaire
- Frais de livraison:  3 dollars soit environ 2,11 euros

- Conditionnement:  très bien emballé,  une enveloppe à bulle résistante

- Paiement:  Paypal

VERDICT: au top ce site, ne pas être effrayée par une commande aux USA, la commande arrive hyper vite, proprement et surtout les frais de port sont dérisoires comparés à d' autres sites où les frais de port atteignent 18 euros !

Pour retrouver le site en ligne   c est ICI


Et pour retrouver sur BEAUTE SCORE, l'article phare qui parle aussi des brush guard, " comment garder ses pinceaux de maquillages comme neufs" , cliquez ICI





Article indépendant et non sponsorisé.

2 commentaires:

  1. J'en avais déjà entendu parler, je crois que je vais les commander =)

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je m'en achète. Merci pour ce test ! J'ai toujours un peu peur de commander sur le net... Je suis rassurée :)

    RépondreSupprimer