lundi 15 août 2011

INSOLITE beauté - On craque sur les LIP SMACKER, les baumes à lèvres acidulés hyper funny



On a toutes nos sodas préférés, ceux que l on a découvert pendant notre enfance et gardés quand on a grandi. On utilise toutes des baumes à lèvres alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec des baumes à lèvres aux goûts de coca cola, fanta, sprite, fraise ou encore banane. En plus d' être hydratants, parfumés,ils ont un look d' enfer, hyper funny !


Présenté classiquement sous la forme de stick-batonnet, le packaging attire l'oeil et les goûts sont à tombés. Mon préféré est le coca-cola vanille mais comme j' ai acheté le pack de LIP SMACKER  au lieu de les acheter à l' unité, j ai pu tester les autres, il y a 8 au total, cela va me durer un sacré bout de temps en alternance avec mes " vieux" classique de CARMEX ou LABELLO !

Le pack de 8 sticks LIP SMACKER
Prix du pack de 8:      9 euros  ( ou à l'unité, 2 euros)
Disponible sur ZALANDO  ICI



1 commentaire:

  1. Moi j'avais le Coca Cola Cherry dont j'adorais l'odeur et le gout, je suis une petite gourmande ! Mais coté hydratation faut pas en attendre...

    RépondreSupprimer