jeudi 4 août 2011

COUP DE COEUR en beauté - mes top mascaras

Voilà une belle occasion pour présenter un , ou plutôt plusieurs de mes accessoires qui me sont indispensables: les mascaras. Une revue pour nommer mes préférés grâce à Mademoiselle Breizh qui m' a taggé à ma demande. Oui c est une technique qui se fait .




Ainsi suit la liste de mes top mascaras à moi:

§.  YVES SAINT LAURENT  effet faux cils black

§.  ESTEE LAUDER  double wear black

§. ESTEE LAUDER  somptuous black

§. CLINIQUE  high definition lashes  black

§. E.L.F mascara volume 1 euro

§. GUERLAIN  primer divinora

§. ESTEE LAUDER  primer


Pour les copines que je nomme ci après, c est que vous êtes tagué sur " vos top mascaras "

Blushmetwice
Ma vie de fille
CherryBlossom


2 commentaires:

  1. Mes préférés sont les Estee Lauder et Clinique!

    RépondreSupprimer
  2. @ Charlène: Auparavant j' étais très Chanel, marque que j ai délaissé au profit de celles que tu as cité: je pense tester " L INIMITABLE" de Chanel. Sinon j ai été surprise de la qualité et de l effet du mascara E.L.F à 1 euro: du volume, des pigments et de la tenue

    RépondreSupprimer