jeudi 18 août 2011

Art de vivre en beauté - Mes armes personnelles pour avoir en premier la URBAN DECAY 15 ème anniversaire


Attendu que la palette  URBAN DECAY  15 ème anniversaire est en édition limitée, que ça va être une forme de guerre pour pouvoir se la procurer, j ai décidé pour détendre un peu l' atmosphère de l attente de vous mettre ma liste d' objets obligatoires qui me seront indispensables pour pouvoir l 'avoir de manière sûre. Et en dernier recourt une solution ultime aussi, tout cela sur le ton de l' humour bien entendu.


UNE MONTRE ( GPS en plus) POUR ETRE A L OUVERTURE DU SEPHORA !







UNE PAIRE DE BASKETS ( ASICS si possible) POUR COURIR VITE AU RAYON







UN GOURDIN SOLIDE POUR ASSOMMER LA NANA QUI AURAIT " la dernière" palette dans les mains





DES PAPIERS MATIFIANTS CAR J AURAIS TRANSPIRE


Et dans le cas où par malheur, la palette n est plus disponible, ce qui m étonnerait vu ma préparation précédente !


UNE CORDE  GIRLY POUR ME PENDRE

Souhaitons que ce billet vous fait sourire, dans l histoire on est toujours dans l' attente mais on l' aura c est sûr


Et vous des techniques particulières pour l' avoir en premier ?


4 commentaires:

  1. tu m'as trop fait rire! j'adore la fin de ton petit parcours ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi ma technique a été simple, un coup d'Eurostar vers Londres, une balade sur Oxford Street et un petit tour chez Debenhams :-))

    RépondreSupprimer
  3. au cas ou, elle est dispo sur le site sepho depuis vendredi. faut se rendre sur la page de la marque pour la trouver :
    http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/15-Year-Anniversary-Eyeshadow-Collection-Palette-de-15-fards-a-paupieres/P652014

    RépondreSupprimer