mercredi 10 août 2011

BON PLAN en beauté - Palette URBAN DECAY 15 th : comment se la procurer maintenant en France , au prix le plus raisonnable

C est la palette la plus attendue , la plus convoitée. Selon un récent sondage, la palette URBAN DECAY 15 ème anniversaire, passerait même devant la palette TRUE BLOOD de chez TARTE . Nous resterait il le seul choix de veiller les blogs de nos consœurs, le stand Sephora ou le site Urban Decay pour être sur le pied de guerre dès " sa mise au monde " ?  Ou pire faire cette veillée et la rater pour cause de rupture de stock ! Une solution existe, là maintenant, pour l' avoir chez soi avant sa sortie officielle en France:






Une méthode qui a fait ses preuves mais bien évidemment il faut y mettre le prix ! Pour vous, j ai surfé sur le net et j ai trouvé le graal qui pouvait être livré de l 'autre bout de la planète jusqu' à notre chère maisonnette. Le site américain  E Bay en achat immédiat, on la trouve cette palette mais avec des différences de prix assez importantes.  Revue des possibilités d' achat et méthode d'achat :

1§. Les prix des palettes sur E Bay USA qui sont livrables en France
- la moins chère est à 85 dollars frais de port inclus soit environ 60 euros
- la plus chère atteint les 145 dollars frais de port inclus soit environ  102 euros

pour comparer:
- en France on devrait la trouver en vente au prix de 50 euros
- le prix "normal" chez Sephora USA est de 55 dollars soit environ 39 euros
- le prix de la palette sur EBay livrable uniquement aux USA est de 55 dollars aussi 

Nous voyons bien la différence dont il faut se sacrifier pour avoir la primeur. Payer environ 10 euros de plus , pour l' avoir immédiatement, c'est tentant.



2§. La méthode d' achat:
- se rendre sur EBay.com et non par .fr
- effectuer une recherche " palette urban decay 15"
- choisir les vendeurs qui livrent  " worwilde" et avec une bonne notation.

Je peux vous assurer qu ' après avoir vu les articles et les swatches de My Beauty of Quebec , je me retient de la commander, mais je veux aussi la TRUE BLOOD donc je sens que lorsque cela va me prendre ( dans pas longtemps), je vais prendre les deux !

Et vous, attendrez vous la sortie officielle ou craquerez vous avant en l' achetant sur ebay ?



2 commentaires:

  1. Il y a de gros risques que je commande les 2 lol

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comptais pas l'acheter ( une petite voix dans ma tête "résiste"!!!!) et puis ma maman me l'a offerte, comme ça,pour faire plaisir... Formidable cette maman! :))
    Très jolie palette, je vais m'éclater!

    RépondreSupprimer