mardi 9 août 2011

INSOLITE beauté - Le shaker de SEPHORA pour faire ses masques hydratants


C est un gadget rose girly ce shaker qui peut transformer le moment du masque en moment d'amusement pour celles que les soins profonds ennuient un peu. Le pack contient un shaker et 4 dosettes de 10 grammes chacune pour faire donc 4 masques. Le procédé est simple: on met la dose adéquate d'eau et on vide un sachet dans le contenant, on shake fort ou pas fort jusqu' à l' obtention d' une texture smoothie qui tient et ne coule pas ( sous couvert que vous n'ayez pas mis trop d'eau)

Pour la composition , on retrouve l’ HydroSenn + ™ , actif phare de la gamme visage SEPHORA, dont les principes sont l' hydratation maximale. La texture est fraîche et hydrate vraiment ... sur le moment.

Je me pose juste la question, quand les 4 doses sont épuisées et qu' on a envie de se refaire plaisir, faut il racheter le pack shaker + dosettes ? Je lance mon enquête chez SEPHORA même si fondamentalement, j ai acheté ce gadget car c'était un gadget fun et je ne pense pas le racheter.

Contenance:  4  doses de 10 grammes, pour faire 4 masques
Prix constaté:  8, 90  euros
Disponible chez Sephora

2 commentaires:

  1. Moi j'ai beaucoup aimé ce produit, puis j'ai trouvé ça marrant de faire son propre masque. Mais je ne le racheterai pas

    RépondreSupprimer
  2. Super intéressant et très joli surtout dans la douche ça fera son petit effet

    RépondreSupprimer