mercredi 17 août 2011

ESSAI en beauté - Le nouveau mascara "volume" à 1 euro de chez E.L.F, Bluffant de volume !

J avais déjà testé des mascaras à 1 euro de chez E.L.F dont le si spécial duo normal -waterproof que j avais trouvé pas vraiment top en ce qui me concernait aux vues de l'effet recherché, le volume. Quand j ai découvert le nouveau mascara volume dans la gamme à 1 euro, pas celui de la gamme Studio à 3,50 euros, j ai tout d' abord hésité puis je me suis dis, allez on tente et on teste, au pire cela fera un mascara noir de plus pour une utilisation basique. 





Achat effectué, test de suite car la livraison a été faîte très tôt le matin donc pas encore maquillée. Et là grande surprise , sans même mettre mon PRIMER habituel de chez ESTEE LAUDER sur mes cils, le résultat est bluffant ! Un sacré volume, des cils épaissis,  une pigmentation réelle, une définition voire même un allongement des cils quand on prends bien les cils à la racine. 
La brosse ne paye pas de mine, le tube est classiquement noir mais le résultat est là. Top pour un euro, le seul point que je relèverais, c est la contenance qui me semble bien inférieure au 7 ml conventionnel aux autres mascaras. C est un produit qui va risquer la rupture ... j en ai donc recommandé 3 par avance pour mon stock

Mascara volume de chez E.L.F
Prix:   1 euro
Disponible sur le site E.L.F   ICI

1 commentaire:

  1. Intéressant... serait-il possible de voir une photo avant/après application afin de voir le résultat ?
    Tous ces avis Elf me donnent furieusement envie de passer commande !!

    RépondreSupprimer