mercredi 3 août 2011

INNOVATION en beauté - Les tatouages éphémères pour les lèvres en guise de rouge à lèvre

La marque créatrice et distributrice de ce phénomène porte bien son nom :  VIOLENTLIPS,  effectivement c'est assez violent visuellement de voir ce tatouage sur les lèvres. Imaginez juste le style du vernis craquelé mais sur les lèvres ! Bien sûr il y a beaucoup de motifs de disponibles , ainsi test et avis , mais je précise que cette fois ci , ce n est pas moi qui ait été le cobail de service !



Une fin d après midi anodine se transforma en fin d' aprem mémorable: pour cause, quand vous voyez arriver votre meilleure amie avec une bouche tatouée de motif de peau de lézard, vous en restez bouche bée et hésitez aussi à accepter le bisoutage traditionnel aux retrouvailles.




Je la questionne, limite de l' interrogatoire KGB et j arrives à lui extirper LES informations:  ce sont des patchs comme pour les ongles saufs que c est pour les lèvres, on humidifie le motif choisi et on le pose sur les lèvres, le transfert s' effectue et tu gardes ça toute la journée , la marque annonce 8 heures. Pour le retirer, heureusement oui tu peux, c est en frottant avec un démaquillant classique. Elle me confie que cela assèche grandement les lèvres.



Disponible aux USA sur le site  VIOLENTLIPS.COM  mais ils livrent la France, il vous en coûtera $14.95  soi un peu moins de 12 euros pour 3 applications si vous avez survécu à la première application et sortie en ville. Je trouve cela hyper fun, détonnant, mais je n ai pas la personnalité qui va avec pour le porter même occasionnellement.

Pour se les procurer, c est sur le site ICI  et je précise que pour 3 produits achetés les frais de port sont gratuits.

Et vous cap ou pas cap de porter ce tatouage éphémère ?



2 commentaires:

  1. Bof j'adhère moyennement, a la rigueur pour une soirée costumée ou autres, mais sinon je trouve ça un peu inutile.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. @ julia: entièrement d' accord avec toi, à une soirée costumée , désolée pour ma cops qui le mets quasi tous les jours !

    RépondreSupprimer