Le rituel nuit spécial lèvres repulpées, c est une affaire de layering, oui encore ce terme et ce concept qui revient mais qui a prouvé son efficacité. Des produits, des étapes pour un résultant bluffant qui dure et qui donne de l' allure à notre bouche en mode nude ou maquillé. Décomposition de ce fameux layering:
1§. L' étape du gommage: on le fait avec un produit ultra sophistiqué comme le baume exfoliant de chez YVES SAINT LAURENT dont j ai fait une revue ICI, ou on utilise son gommage visage tout doux ou encore une recette maison: le sucre en poudre + huile amande douce. Le résultat est net, plus de petites peaux mortes, les lèvres sont lisses prêtes à recevoir les soins.
BAUME EXFOLIANT YVES SAINT LAURENT - 15 ml - 20 euros |
2§. L' étape de l' hydratation: on le pratique après le gommage avec un baume ultra nourrissant comme le baume CARMEX mon chouchou ou votre baume préféré. En couche épaisse, en premier lieu, puis on effectue un massage pour la pénétration, puis une seconde couche qu' on laisse sur les lèvres.
BAUME CARMEX - 7,5 grammes - 3, 50 euros |
3§. L' étape occlusion: c' est une étape atypique que l' on effectue en dernier, après la pénétration du baume hydratant, on pose une couche de crème de huit heures d' ELIZABETH ARDEN afin de faire une sorte de pansement occlusif, si on ne dispose pas de ce baume, un tube d' homéoplasmine ou de vaseline fera l' affaire.
BAUME CREME DE HUIT HEURES - 15 ml - 29 euros |
Après " ce lourd dispositif" vous sentez certes vos lèvres imbibées, gonflées, mais le résultat du lendemain matin est le plus important. Pas eu le temps ou le courage de faire ce layering, la solution SOS, c est le baume COLLAGENIST LIP ZOOM de la marque HELENA RUBISTEIN. L ' effet n' est pas immédiat, cela peut paraître étrange mais au fur et à mesure de la journée on voit le résultat et la tenue du rouge à lèvre n'en est que meilleure.
COLLAGENIST LIP ZOOM HELENA RUBISTEIN - 15 ml - 34 euros |
Conquise, prête au dispositif layering ou plutôt dispositif SOS ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire