lundi 13 février 2012

SHOPPING en beauté - Coffrets et Kits de marque qui proposent un produit phare avec des cadeaux


COFFRET crème de huit heures - édition limitée - 35 euros
crème pour les mains + baume de huit heures + stick lèvre + paire de gants + valisette


Oui, quand je vois des coffrets , je ne peux m empêcher de les acheter. Déjà pour le côté packaging si joli, après pour le prix ( en général c est le même prix que le produit seul), pour les cadeaux en taille voyage et pour la trousse de la marque ajouté en plus des fois.


COFFRET Estée Lauder - 27,50 euros
mascara somptuous + démaquillannt yeux + contour de yeux




Alors je fouille de partout, chez Sephora, chez Nocibé, sur les sites internet et je découvre , je craque mais dès fois, quelle déception. Tu sais quand tu cliques sur le produit du site et que tu vois s afficher " épuisé" ou " momentanément indisponible". Alors là, j en suis malade,  à retourner sur le site tous les jours sur le site pour vérifier le réapprovisionnement et ... enfin pour les acheter.

COFFRET CLARINS -  14,90 euros
baume embelisseur + mascara + trousse


Viens après l attente de l arrivée du colis, et la grande joie de déballer le coffret, d observer, de tester ce que je peux tester et de les ranger dans les tiroirs adéquats ( les tiroirs " en cours d utilisation" et les tiroirs " stock pour voir venir". Et oui, j ai du stock, normal puisque les coffrets que j achètent , soi je les ai déjà, soi c est des produits similaires.


KIT SEPHORA - 34,30 euros
  mascara Full Action + Vaporisateur Universel + Crème hydratante +démaquillant yeux + trousse



Mais je ne veux pas changer ce plaisir de m offrir ces coffrets, ce sont mes cadeaux ! Et vous, craquage sur des coffrets - kits cadeaux  ou uniquement sur un produit livré seul ?

Tous les coffrets présentés sont disponibles sur le site SEPHORA


1 commentaire: