Des racines qui se pointent, un ou des cheveux blancs que l'ont veut camoufler en 1 minute chrono avec un effet immédiat et durable: de là est né Bye Bye Racines du célèbre coloriste Rodolphe. Un spray pour les pressées qui veulent de la rapidité, de l'efficacité et de la qualité.
Rodolphe Lombard dans son salon situé près de la place Vendôme propose dorénavant une gamme de sprays colorés, des "bombes de peinture fond de teint pour cheveux". Avec on planque ses racines entre deux couleurs, on recolore astucieusement le ou les cheveux blancs rebelles qui se pointent ou on se réalise des contrastes sur sa couleur à l'aide des quatre teintes disponibles (blond clair - blond foncé - châtain clair - châtain foncé).
La présentation est sous forme d'un spray avec une bille à l'intérieur (pour homogénéiser le produit lors du secouage du flacon), d'une contenance de 75 ml (comptez 10 à 15 utilisations) et élégamment placé dans une boîte noire qui fait office d'emballage.
L'utilisation est simple, comptez 1 minute, coiffez vous avant, secouez la bombe, pulvérisez le produit, attendez cette fameuse minute et c'est plié.
Résistante à la pluie impeccable, à la toute type "d'attaques humides aussi", ne déteint ni sur les mains ni sur les vêtements. Pour le faire disparaître (eh oui c'est éphémère à convenance), un shampooing suffit ( rincez bien la baignoire quand même car c'est vraiment des pigments colorés)
Spray Bye Bye Racines de Rodolphe - 35 euros - 75 ml
- Disponible dans son salon, 28 rue Danielle Casanova - 75002 Paris ou au Bon Marché
- Egalement disponible sur son site BYE BYE RACINES, comptez 4,90 euros pour la livraison et à partir de 60 euros d'achats les frais de port sont offerts. 4-5 jours pour recevoir son colis.
Article indépendant non sponsorisé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire